HELLFEST 2011

Publié le par HeavySoundSystem

HELLFEST 2011

 

 

CLISSON, 17, 18 & 19 JUIN 2011
  
  
Après SCORPIONS et OZZY OSBOURNE il y a quelques jours, le HELLFEST annonce aujourd'hui deux autres têtes d'affiche : 

 

TRUST et JUDAS PRIEST !

 

 

Bernie – Nono - Vivi
BACK TO BASICS !

 

Tout au long de ses 33 ans de carrière on ne compte plus le nombre de fois où TRUST a dérangé, défrayé la chronique, voire agacé… Dans tous les cas, cette figure emblématique de la scène rock française n’a jamais reculé devant l’affrontement et n’a jamais manqué l’occasion de se rappeler aux bons souvenirs de ses détracteurs…

 

C’est donc au HellFest que TRUST a décidé de remettre, une bonne fois pour toutes, les pendules à l’heure, de montrer qu’il reste bien le numéro 1 des groupes de hard rock en France et qu’il ne se retrouve pas aux côtés de SCORPIONS, OZZY OSBOURNE ou JUDAS PRIEST par hasard…

 

Pour ce concert exceptionnel que le groupe donnera le 18 juin à Clisson, TRUST offrira donc au public une set list « de brutes », composée de titres principalement extraits de ses trois premiers albums !

 

Un très grand moment en perspective, lorsque l’on connait le nombre d’hymnes qui pourront être repris en cœur ce soir là...

 

 

JUDAS PRIEST

TOURNEE D'ADIEUX !

 

Voilà près de 40 ans que JUDAS PRIEST, l’un des groupes phares de la scène heavy metal, parcourait le monde pour y distiller sa musique. 40 ans de bon et loyaux services qui prendront fin à l’issue d’une ultime tournée mondiale qui passera par Clisson et le HELLFEST le 19 juin prochain.

 

  

Véritables légendes du métal lourd, JUDAS PRIEST est connu pour avoir réalisé des albums majeurs tels que « British Steel » (1980), « Screaming for Vengeance » (1982), ou « Painkiller » (1990), tous considérés comme des classiques incontournables et véritables pierres angulaires du hard rock. Des titres comme « Breaking The Law », « Living After Midnight » et « You’ve Got Another Thing Comin' » sont  tout simplement des hits intemporels qui font vibrer les salles du monde entier depuis de nombreuses années et ne manqueront pas d’enflammer le HELLFEST en 2011 !

 

HELLFEST 2010 - photo report

 

 

 

 

Publié dans News

Commenter cet article